Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bellulah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Le Hall des Advancer -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellulah
Advancer

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bellulah Répondre en citant

Salut tt le monde, une petite présentation de mon perso.

pseudo: Bellulah
classe: Bellulaire
rang: 3
pets utilisés: Orc 78+10, Titi 61+10, Bp 66+10, Rp 62+10
But: Tamer un max de pet et les up le plus rapidement possible, posséder les pets les plus puissants. Avoir double invoc geniex2 lvl 150 xD.

J'ai commencé à jouer y'a pas longtemps, j'ai jamais jouer à un mmorpg auparavant. Jsortais beaucoup l'année derniere, trop, mes notes ont chuté T.T, du coup j'ai décidé de jouer à un jeu en ligne pour me forcer à rester chez moi x)... Jvoulais jouer à WoW, mais c'était payant, alors je me suis rabattu sur rappelz, et c'est pas plus mal finalement.

J'ai un mage et un rodeur, r2 tous les deux. Ce sont mes premiers personnages, en jouant avec je me suis apperçue que les pet c'étaient quasiment la base du jeu. Du coup j'ai choisi de faire une classe pet.

Mon premier tame raté, après le piaf réussi, c'était un orc, comme je savais pas comment faire, jl'ai tué avant d'avoir fini de caster le sort :S avec mon rodeur en 1+0. Après j'ai réussi 5 tame d'affilé, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il faut faire appel à un tameur pro, depuis jrate tous les tames..

Sinon, en bon noob que je suis, je sais pas trop ce qu'est team speak, jl'ai dl mais j'ai encore du mal... ça viendra jme renseigne.
Je fait encore des trucs de naab, pcq je joue pas depuis longtemps, comme par ex dlvl de 15 lvl pour pas avoir de différences (après mon ob et full skilled) avec les autres bellu, pr apprendre par la suite qu'au lvl 100 on commence à avoir des cp en trop U.U.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Le Hall des Advancer -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo