Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

.

Salut ! =)

Avec l'arrivé de nouveau joueurs et de nouveau r5,
Je pense qu'on devrait refaire une photo de groupe pour la mettre en bannière pour le forum 
Je pensait Mercredi a 17H environ heure française

Si les horaires vous plaisent pas vous pouvez me dire ce qui vous arrange le mieut ^^

.

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:57 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Salut Zel , on a de nouveau r5 qui guilde jusqu a samedi prochain....dan m a sounis une grosse liste et j en ai aussi....on attend 1 semaine de plus?

Visiter le site web du posteur
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

.

Comme tu veut si il arrive Samedi on peut la faire Dimanche vers 17H ?

.

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Nightprowler
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Ca peut se faire , on s en reparle Merci lieutemant!

Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Une nouvelle photot de groupe , c'est vrai que ça serrai pas mal.

Au pire si on n'arrive pas a rassembler le plus de monde possible je peu faire un assemblage de photo si on me les envoie en mail ou sur le fofo.

Cela reste a voir.
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
Nightprowler
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

Cool samedi ca pourrait etre bien

ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

.

Je sais comment je vais faire pour mettre la photo comme image j'ai juste a la redimmensionné mais me faudrait une photo récente on est tous pas très HL sur la photo et puis on est qu'une dizaine.

.

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

theoffspring

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Photo de groupe Répondre en citant

lu c kissuke hihi moi je sui ok pour le photo mai pour le moment j'ai un stuff de merde temporaire on peu dire car je me suis fais volé j'ai perdu tous mon stuff R4 un pote me prête donc une masse 1main et pour l'amure j'ai celle de la sorcière qui est très moche^^ donc si on prouvai attendre que je sois R5 en gros dans quelque semaine plus que 4lv a prendre Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Photo de groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo