Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TA Moon 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Le Hall des Advancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: TA Moon 2 Répondre en citant

Salut a tous,

En ce mardi , il s est improvisé une TA de derniere minute a Moon 2, une TA toute Advancer!!!lapremiere du genre.On étaient juste 5 mais on s 'est débrouiller pas si mal^^notre temps en bas de 8 minutes(7m58 je crois^^) a égaler et meme dépassé plusieurs temps en Alliance ou il y avait plusieur R6.Nous nous n'étion que cinq R5 !!!!

Ce mercredi il y aura TA vers les 16h30 heur du québec ou 22h30 france, . L'heure sera plus tot bientot,laisser un message sur fofo si interressé a participer.Comme nous ne sommes pas encore assez fort pour avoir un donjon,nous prendrons aussi les low pour l'expériance^^. Il n'y en aura pas a tout les jours tout de suite a moins que tlm ne démontre un interet marqué mais ca ira en s accentuant ....Des pratique de PVP seront aussi bientot organiser de meme que des"Raid " de guilde sur les champ de bataille pour s'habituer a jouer ensemble....Laisser moi vos idées....

La communication étant primordiale en donjon,les personnes présente sur le serveur TS de la guilde seront hautement considéré;pour la premiere TA,les 5 étaient sur TS et ca nous a grandement aidé^^MP moi ou Templarr pour les code de Teamspeak.

A+ la gang

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dansim

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: TA Moon 2 Répondre en citant

dsl moi je travaille a 5h demain et apres jai une conferance alors je suis pas la avant 9h ce qui donne 3h du mat pour les francais lol alros je pourais pas etre la

theoffspring

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: TA Moon 2 Répondre en citant

aujourd'hui a 22h30 je pence être la si mon père lâche le pc a t'en
^^

MSN Skype
Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: TA Moon 2 Répondre en citant

Ta annuler, on était 3!!!GG a ceux qui sont venu,nouvel essai demain probablement vers les15h(Québec) 21h(France)on a le deuxieme temp a 7m54,les wisdom étant a 5m47,c est tres fesable si on est 8, A+

Night

Visiter le site web du posteur
theoffspring

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: TA Moon 2 Répondre en citant

dsl j'étaie pris par un pote je suis puni de pc se soir je reviens demain ( vendredi2 avril)++

MSN Skype
Dansim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: TA Moon 2 Répondre en citant

dsl si vous faite des TA a 15h moi je pourais quasiment jamais etre la alors dsl^^

et je travailler encore ce soir ptinnnnn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: TA Moon 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Le Hall des Advancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo