Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage Ent Mystique (Pour Night)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Rappelz -> News de Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night) Répondre en citant

Voila après quelques test il s'est averé que cette technique marchait:

Ne pas lancer Rappelz à partir du launcher directement.

Allez dans le dossier ou se situe Rappelz (vos screens,etc..) génralement pour windows vista dans Ordinateur, disque dur, programmes, gpotato.eu, rappelz et dans ce dossier doit se trouver une fichier à éxécuter en tant qu'administrateur Win98UpdateUtil. Lancez-le, le launcher va faire une toute petite mise à jour puis on vous demande de relancer le launcher: refaites la même manipulation pour le second launcher.

J'espère que ça marchera pour vous.

Bon jeu sur Rappelz

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theoffspring

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night) Répondre en citant

et cela fais quoi?

MSN Skype
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night) Répondre en citant

Y'en a qui ont un problème et il voit pas l'ent qui permet d'avoir la quete de l'event de printemps et sa permet de le voir ^^

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night) Répondre en citant

MMMMerci Zelina!!!!!

Visiter le site web du posteur
theoffspring

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night) Répondre en citant

ok ok bas moi j'ai aucun problème a le voir c bizarre c pas le seul dans le jeu qui le voit pas encore un bug de no amie les MJ's ^^ Very Happy

MSN Skype
Clysias le Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night) Répondre en citant

C'est pas vraimment la faute des MJ's , surtout des programateurs. Les MJ's servent surtout de surveillant pour la comunoté en fait. Faud pas confondre ossi , mais bon sinon moi au niveau des bug je ne peu pas trops expliquer je ne me suis pas encore connecter depuis la Maj du 14/04/10.
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Affichage Ent Mystique (Pour Night)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Rappelz -> News de Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo