Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Advancer ca avance plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:02 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Salut a tous, victime d'une traitrise d'un des membre fondateur qui est partie avec plusieurs de nos membre pour fondé sa guilde(je lui ai meme offert le lead des advancer a ce naab) chui écoeurer de voir que plusieur ne sont pas la pour jouer mais pour se créer un sentiment de pouvoir^^bien les advancer deviennent une guilde smooth de reroll,rester si ca vous dit et amuser vous!moi je part pour un mois et je revient dans 1 mois r6....avec d autre membre!!!!faite moi confiance , je prend juste du recule pour mieux rebondire ++ a dans 1 mois Night

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Comme je ne suis pas au courrant de toutes les nouvelles de la guilde (bien dommage). Je pence que la bonne guilde de départ "advancer" tombe sit toi meme tu raconte cela.
Bien dommage , mais bon rien n'est éternel a ce que je sais .
---- ça me manque de plus pouvoir DP comme avant --- Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

C'est parceque tes plus la Clys =P

Nan pas vraiment mais y a de sa, Toutes les personne qui mettais un peu d'ambiance dans la guilde sont partit, Clysias et Ysera,  et moi tous seul je suis plus trop motivé pour mettre de l'ambiance.

Donc voila après petit a petit ya plus d'ambiance.

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Meme ne plus DP avec toi me manque un peu avec ton leech pro a chaque fois ^^ , mais bon je fait ce que je peu pour avoir au mieux une connection correct pour retrouver ce bon ptit monde de rappelz .
Meme si il est parfois chiant , il reste accrocheur et sympa a jouer surtout que au moins il y a du monde qui parle français.
J'en ai un peu marre de traduire sur certain jeux .
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Ta qu'a revenir mais pas faire le heal =)

On pourrait reprendre parceque moi tes partis j'ai continué a joué jusqu'au 103 mais la sa soule

PS j'ai vu ton message mais tété deja partis =s

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

J'ai peu etre une bonne nouvelle .
J'ai esseyer un ptit peu de rejouer et ma connection tiens le coup , donc je vai pouvoir reprendre le jeux.

Bon j'ai vue que la guilde est partie en sucette donc j'ai déguildé mon Sage et je le laisse en attente pour plus tard.
Je vai voir pour monter mon vieux Champion 60 au R4 au plus vite.

J'éspère que je ne vai pas me retrouver a soloter encore un nouvelle fois pour pouvoir jouer tranquil , mais j'aimerai bien retrouver un bonne guilde comme celle d'avant .

Aller a bientot sur les CdB tout le monde.

Clysias Sage R5
Lydzie Champion R3
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Ah bah enfn ! ^^

La guilde est finit, et Templarr en a créer une qui recrute que du 110+ donc si tu veut on peut se créer une guilde ou alors on vas dans la même comme tu veut.

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Je vai esseyer de monter au plus vite mon champion au lvl 70 , lui faire la quete ultime et aprés on pourra faire dudu avec ton belluplow ;..;

Sinon j'ai encore mon ptit Sage
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
Dansim

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Advancer ca avance plus Répondre en citant

Yoyoyoyoyoyoyoyo moi je recomence prob a jouer dans 1 mois-3sem et si les advancer recomence jai auun probleme a revenir : Razz

et Night si je pourais avoir ton adresse e-main serais bien car jai de linternet que quand ma mere dort bien fort Mort de Rire ce qui arive pas souvent ^^

mais ac ton e-mail je pourais te parler ac mon ipod a lecole Cool

alors si sa te derange pas fait la parvenir sur le fofo et jvais trouver un moyen de revenir voir

mici bonne journée

Nightprowler
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Salut a vous!!! Répondre en citant

Salut a vous tous,je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir dans Rappelz et il me fera plaisir de vous croiser de nouveau,mais je suis maintenant un Nemezis et pour les advancer....on ne sait jamais....

Dan tu peut me rejoindre au shaggystyle69@hotmail.com une de mes nombreuses adresses......je vais pouvoir enfin m'en servir  A++ Bon jeux a vous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Advancer ca avance plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo