Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Advancer finit mais renait dans Exodius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

les Advancer sont je pense finit donc c'est le moment de recréer cette guilde sous un autre nom (Exodius), Pour tous ceux qui sont encore actif et qui croivent encore en les Advancer, Cette guilde a été crée par Clysias et moi, tous ceux qui sont d'ancien Advancer sont les bienvenue et les autres c'est lvl 80+ mini, On compte faire des Ta ainsi que des Sièges, Je vais bientot créer un autre forum pour cette guilde (j'éspère avoir le temps de le finir celui la), Je pourrai aussi essayé de faire un TS.

Voila j'espère revoir le maximum d'Advancer dans cette guilde car sinon une guilde pour refaire naitre les advancer sans advancer sa vas pas le faire.

Voila a bientot et a + IG.

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clysias le Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

Tu peu pas modifier celui la au lieux de te faire chier a en refaire un otres.

Part contre j'ai encore des souci sur le logo , impossible a mettre . Je sais pas pourquoi ? ? ?

Bon pour le moment c'est Lydzie le MJ de Exodius .
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

Je suis sur le Chat la si tu veut quand tu vas jouer pose moi un message stp Clys

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

Demain Week End de 4 jours ^^ , je vai pouvoir me connecter un bon moment pck sinon la semain je taf .

Pourquoi tu voullai que je te lance un message ossi ?

A oui si quelqu'un peu m'aider a mettre ce foutu logo de guilde en place je suis preneur de toute aide , la je m'arrache les cheveux avec toujours le meme message d'erreur quand je tranfert l'image selectionné ;..; PLZ PLZ PLZ

Voila sinon pour le moment rien de plus .
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

Tu me guildera dès que tes co comme sa je vais le faire (laisse le logo que ta fait sur le fofo)

/ginvit Kanei / Zélina (ou /ginvite je sais plus)
/gpromote Kanei / Zélina

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Clysias le Sage
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

Voila ça devai aller avec ça...
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
Dansim

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius Répondre en citant

yo les mec moi persoo minteresse pas vrm une nouvelle guilde encore je prefere les advancer ac night comme MG pour moi cetais parfait mais si vous aller ous dans Exodius moi je c pas on vera rendu la ^^

bonne journée a vous Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Advancer finit mais renait dans Exodius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo