Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'info de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Rappelz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clysias le Sage
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: L'info de retour Répondre en citant

Bon comme l'ancien informateur n'es plus la je vai le faire a ça place , donc si je trouve une info sur le jeux (bonne ou movaise) je ferrai part de cela sur le forum
Estania Sagitaire 100

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: L'info de retour Répondre en citant

Merci Cly,Est,Lyd....j'en perd mon latin!!!En tout cas merci pour ton retour et les info que tu communique au plus parresseux d entre nous!!  Mais comment doit on t appeler?? lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: L'info de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Rappelz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo