Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zélina !!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Le Hall des Advancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Zélina !!] Répondre en citant

Désolée de ne pas avoir put vous contacté plus tôt mais j'ai une explication =)

J'ai louper 17 Tafari a la suite et oui T_T (j'ai delete tous mes perso sur un coup de tête) donc je compter rejouer après mes vacance début juillet (j'ai voulu prévenir mais oublier l'adresse du fofo).

Je suis donc rentrer a la fin de mes vacances début Aout mais le problème c'est que pendant mon absence mon PC a eu l'idée de mourir T_T.

Donc voila j'ai reussi a avoir un PC (je peut juste posté pour le moment mais pas jouer mais je vais acheter un new PC et je recommencerai un new perso)

Voila voila j'ai l'intention de recommencer un palouf (possible que sa me plaise pas et que je refasse Assassin), donc quand je revient je compte sur vous pour me guildé et tous.

J'ai lu un peu les sujets et je voit que la guilde a l'air de bien se porter.

Donc voila bonne chance pour continuez la guilde et j'espère pouvoir rejoindre le rang des Advancer au plus vite =)

A +

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Zélina !!] Répondre en citant

Salut Zel , content d 'avoir de tes nouvelle^^Ben oui on te reguilde des que tu recommence!D'ici la la guilde aura repris de la vigueur!!!

Si c 'est possible inclu un micro l 'achat de ton new pc!!!!! Au Plaisir

Night++

Visiter le site web du posteur
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: [Zélina !!] Répondre en citant

Ah oui merci de m'y faire penser =) Vas voir s'il te plait j'ai fait un post très très complet sur l'épic 7 et plein de choses que tu doit pas savoir =)

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: [Zélina !!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Le Hall des Advancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo