Forum des advancers Index du Forum Forum des advancers
Forum sur la guilde Advancer, Inscriptions, Recrutements , Infos ... Tous sur la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: le Forum Répondre en citant

Voila je me suis enfin décidé a changer les logos du forum je cherche des idées (je vais m'occuper de la bannière, je débute en graph donc soyez indulgent ^^)

Ce qu'il me faudrait c'est soit que vous trouviez des idées pour le "Qui est en ligne" et pour les autres icones.

Si vous voulez connaitres la taille de l'image demandez le sur ce topic.

Voila voila a vous de m'aidez maintenant

La bannière :

J'ai le fond,

J'ai juste enlever les textes de cette image,

Et il me faut la police si vous pouviez me donner votre préferer,

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Dernière édition par ViiruzZ le Sam 28 Aoû - 00:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: le Forum Répondre en citant

J'attend juste une réponse pour la police de caractère pour pouvoir finir la bannière (et les images on une super qualité mais sa se voit pas je sais pas pourquoi =s, sa devrait ce voir quand se sera sur la bannière)

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: le Forum Répondre en citant

Attend Zel n en fait pas trop car il est possible qu un nouveau fofo arrive...comme tu n'était plus co  un autre a commencer a en monter un mais je sais plua trop ou il en est , on attend tous d avoir reguilder pour reprendre contact.....CE LUNDI soir(Québec)nuit(France)

Visiter le site web du posteur
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: le Forum Répondre en citant

J'en fait pas trop tkt mais il fallait que je le fasse depuis longtemps et j'ai rien a faire =)

Vas sur le site et dit moi la police qui irait la mieut stp =)

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Nightprowler
Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: le Forum Répondre en citant

Dsl c est quoi une police....ici ca arrete les truand!!!lol

Visiter le site web du posteur
ViiruzZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: le Forum Répondre en citant

Une police de caractère lol vas sur ce site http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601
et choisit celle qui irait le mieut pour le fofo

Zélina - Assa 103
Kanei - Bellu 92

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des advancers Index du Forum -> Forum des advancers -> Discussion Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo